lundi 13 juin 2011

S'en remettre à Dieu

David est un homme, qui s’en est remit à Dieu tout au long de sa vie et s’il y a une chose que David a comprit, c’est que Dieu seul pouvait être son bouclier et c’est pour cela que dans Psaumes 7.11 il nous dit : Mon bouclier est en Dieu.


David a été un grand roi et il savait que pour réussir, il devait s’en remettre à Dieu continuellement. David nous dit qu’il cherche en Dieu son refuge et il demande à son Dieu de le délivrer, afin de ne pas être dévoré par ses ennemis. Je crois que ce n’est pas différent pour nous aujourd’hui comme chrétien. Celui qui veut garder son âme, doit s’en remettre à Dieu. Cela m’a fait penser au cantique : Seul refuge de mon âme, je veux m’appuyer sur toi. MERCI mon Dieu, de nous avoir laissé votre parole, afin que l’on puisse se ressourcer en elle, je vous rends gloire pour toute chose.