mercredi 8 juin 2011

Que dire

C’est difficile de voir la souffrance de ceux qui espèrent la délivrance. Job nous dit dans Job 31.14 et 23 : Qu’ai-je à faire, quand Dieu se lève ??? Qu’ai-je à répondre, quand il châtie ??? 23 : Car les châtiments de Dieu m’épouvante, Et je ne puis rien devant sa majesté.


Je crois que la 1ière chose à faire, est d’accepter ce qui vient de Dieu. Paul nous dit dans 2Corinthiens 4. 16 C’est pourquoi nous ne perdons pas courage. Et lors même que notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour. 17 Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au delà de toute mesure, (4-18) un poids éternel de gloire, 18 parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles. Quel encouragement et merci mon Dieu de me soutenir et de permettre que je puisse continuer à vous servir malgré tout.


Puis Lamentation 3.25 nous dit : L’Eternel a de la bonté pour qui espère en lui, Pour l’âme qui le cherche. 26 Il est bon d’attendre en silence Le secours de l’Eternel. 31 Car le Seigneur ne rejette pas à toujours. 32 Mais, lorsqu’il afflige, Il a compassion selon sa grande miséricorde; AMEN! 38 N’est-ce pas de la volonté du Très-Haut que viennent les maux et les biens? Recherchons nos voies et sondons, Et retournons à l’Eternel; AMEN!


41 Elevons nos cœurs et nos mains Vers Dieu qui est au ciel. MERCI mon Dieu pour votre compassion, votre miséricorde, votre amour, et surtout de me garder avec vous.