samedi 18 juin 2011

Mon père est le plus fort.

De David. L’Eternel est ma lumière et mon salut: De qui aurais-je crainte? L’Eternel est le soutien de ma vie: De qui aurais-je peur? (Ps 27:1)

David pose la question: de qui aurais-je crainte? souvent dans nos vies il se présentent toutes sortes de situations qui nous placent dans un état où tout semblent impossible; je me rappelle les disciples dans la barque et qu'il était impossible pour eux de s'en sortir, ils disaient nous périssons. Jésus parla aux vents et à la mer et le calme revint et se rendirent à destination. Ça fait tellement de bien de lire et relire ces versets et de dire comme David: l'Éternel est le soutien de ma vie: de qui aurais-je peur? Lorsqu'on dit que la Parole de Dieu est Puissante, qu'elle est un bouclier, une arme; voici avec ce verset 1 du psaume 27 je peux faire face à toutes les craintes, les peurs qui se présentent dans ma vie. 
À Dieu la victoire et la gloire