lundi 20 juin 2011

La seule à faire

Lundi, 20-06-11. Pourquoi défaillir devant l’ennemi, puisque l’on doit tout remettre à Dieu ??? Psaumes 42.12 nous dit : Pourquoi t’abats-tu, mon âme, et gémis-tu au-dedans de moi ??? Espère en Dieu, car je le louerai encore, Il est mon salut et mon Dieu.


Dans les bons moments comme dans les moments difficiles, allons à Dieu, afin de garder notre joie, qui elle va démontrer à Dieu, qu’on lui remet tout entre les mains.


Je crois que la seule chose à faire est de dire Psaumes 43.4 : J’irai vers l’autel de Dieu, de Dieu qui est ma joie et mon allégresse. Et je le célèbrerai sur la harpe, Ô Dieu, mon Dieu.

Cantique : Quel repos céleste! Mon fardeau n’est plus, libre par le sang du Calvaire. Tous mes ennemis, Jésus les a vaincus, gloire et louange à Dieu notre Père. AMEN! MERCI MON DIEU