samedi 25 juin 2011

Dieu sera toujours mon Dieu

C’est écrit dans le Psaumes 71.2 : Dans ta justice, sauve-moi et délivre-moi! Incline vers moi ton oreille, et secours-moi! 3 Sois pour moi un rocher qui me serve d’asile, Où je puisse toujours me retirer! Car tu es mon rocher et ma forteresse. 5 Car tu es mon espérance, Seigneur Eternel! 19 Tu as accompli de grandes choses Ô Dieu! Qui est semblable à toi ???


Y a-t-il un Dieu plus grand que mon Dieu ??? Psaumes 73.25 me dit : Quel autre ai-je au ciel que toi ??? Ma réponse est au verset 28 : Pour moi, m’approcher de Dieu c’est mon bien, je place mon refuge dans le Seigneur, l’Éternel, afin de raconter toutes ses œuvres.

Hé! Oui, l’apôtre Pierre a dit un jour : À qui irions-nous Seigneur, tu as les paroles de la vie éternelle. Que ce soit avec Dieu ou le Seigneur Jésus, on est toujours sur d’être bien dirigé dans notre vie de tous les jours. Donc, ne mettons pas notre confiance en l’homme, mais en Dieu le Père et en son Fils. MERCI! Mon Dieu de nous avoir laissé votre parole.