mardi 7 juin 2011

Demeurer ferme

On vient de lire les chapitres 24 à 28 et Job nous parle beaucoup de ce qu’est la vie des méchants et aussi de leur fin. Je rends gloire à Dieu de nous avoir donné la foi de croire en son Fils qui est mort pour nous, ressuscité pour nous et par lequel on a confessé notre croyance au Seigneur. On est béni d’être enfant de Dieu. On ne manque de rien charnellement et encore moins spirituellement.


Un enfant de Dieu qui veut s’enrichir, à la parole de Dieu pour apprendre. Mathieu 6.20 nous dit : Amassez-vous des trésors dans le ciel, Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur. La lecture journalière est un grand enrichissement pour un enfant de Dieu.

Une autre pensée, Job 27.3 nous dit : Aussi longtemps que j’aurai ma respiration, Et que le souffle de Dieu sera dans mes narines, Mes lèvres ne prononceront rien d’injuste, Ma langue ne dira rien de faux. Loin de moi la pensée de vous donner raison! (À ses amis) Job demeure intègre envers Dieu, parce que son espérance est en Dieu. Quel bel exemple. Merci mon Dieu pour votre parole et pour ceux qui nous la prêchent avec intégrité, ça fait tellement de bien.