dimanche 8 mai 2011

Osez demander à Dieu

Dans 1 Chroniques 17.27 David fait une demande à Dieu en disant : Veuille donc bénir la maison de ton serviteur, afin qu’elle subsiste à toujours devant toi! Car ce que tu bénis, Ô Éternel! Est béni pour l’éternité.

Pourquoi que je ne demande pas à Dieu de bénir ma maison de cette façon ??? David était un homme au même titre que moi. Oui, il était roi en Israël, parce que Dieu l’avait choisi, oui je ne suis qu’un enfant de Dieu, mais c’est lui qui m’a choisi ainsi que ma famille, et nous voulons être ses serviteurs, au même titre que David et tous les autres qui ont été choisi par Dieu. Alors, je demande à Dieu de veiller sur ma maison, afin que l’on subsiste à jamais devant lui! Car ce que notre Dieu bénit, Il le bénit éternellement. Merci à notre Dieu, de nous garder avec lui et de permettre qu’on le serve selon sa volonté et non la notre. AMEN!