vendredi 15 avril 2011

Un grand Dieu

O Eternel, Dieu d’Israël! Il n’y a point de Dieu semblable à toi, ni en haut dans les cieux, ni en bas sur la terre: tu gardes l’alliance et la miséricorde envers tes serviteurs qui marchent en ta présence de tout leur coeur!
(1Ro 8:23)

Ce matin je m'émerveille avec Salomon, et je me joins à lui pour proclamer que Dieu, l'Éternel Dieu est unique et le désir de mon coeur est de marcher en sa présence de tout mon coeur. J'espère que vous reconnaissez vous aussi la toute Puissance de Dieu! Durant notre pèlerinage sur cette terre, il y a des évènements qui nous arrivent et nous ne comprenons pas pourquoi ces choses nous arrivent, mais comment il est réconfortant de savoir que Dieu a les yeux continuellement sur nous et veille sur chacun de ses enfants, comme un père le fait pour les siens.
Que dirons-nous donc à l’égard de ces choses? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous? 
(Ro 8:31)                                               Gloire à Dieu.