samedi 16 avril 2011

On n'a pas tout vu.

Elle dit au roi: C’était donc vrai ce que j’ai appris dans mon pays au sujet de ta position et de ta sagesse! ... Et voici, on ne m’en a pas dit la moitié. Tu as plus de sagesse et de prospérité que la renommée ne me l’a fait connaître.” (1Ro 10:6-7)

Lorsque je lis ces versets, je ne peux que m'imaginer lorsque nous allons rencontrer Christ, on a une idée de sa grandeur, de sa puissance, en lisant la Bible, elle nous fait connaître Jésus sur bien des aspects, et déjà on le glorifie, imaginez lorsqu'on va le rencontrer, on va faire comme la reine de Séba, on va lui dire tout ce que nous avons dans le coeur, et on va avoir les réponses à toute nos questions et plus encore. Je rends gloire à Dieu ce matin, qui dans son amour pour nous, nous a donné Jésus comme Sauveur.