vendredi 22 avril 2011

Mes biens-aimés, fuyez l'idolâtrie.

“Il lui dit: Ainsi parle l’Eternel: Parce que tu as envoyé des messagers pour consulter Baal-Zebub, dieu d’Ekron, comme s’il n’y avait en Israël point de Dieu dont on puisse consulter la parole, tu ne descendras pas du lit sur lequel tu es monté, car tu mourras.” (2Ro 1:16)

C'est la même chose pour nous aujourd'hui, regardons ce qu'Achazia a fait et le résultat obtenu: la mort. Lorsque je lis cette instruction, cet exemple qui nous est laissé dans l'Ancien Testament, je ne peux m'empêcher de penser à une parole que l'apôtre Paul a écrite aux Corinthiens:


“Aucune tentation ne vous est survenue qui n’ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d’en sortir, afin que vous puissiez la supporter. C’est pourquoi, mes bien-aimés, fuyez l’idolâtrie.” (1Co 10:13-14)

Je crois qu'il est avantageux pour nous de s'en remettre à Dieu. Dans nos besoins, consultons Dieu: lisons notre Bible. Gloire à Dieu