lundi 18 avril 2011

Dieu sait tout

1 Rois 14v1 En ce temps-là, Abijah, le fils de Jeroboam, tomba malade. 2 Et Jeroboam dit à sa femme: Lève-toi, je te prie, et déguise-toi, en sorte qu’on ne sache pas que tu es la femme de Jeroboam, et va-t’en à Shiloh; voici, Ahijah, le prophète y est; lequel m’a dit que je serais roi sur ce peuple.


Jeroboam a oublié que Dieu sait tout. Rien ne peut lui etre caché.


Gal 6v7 Ne soyez pas trompés; on ne se moque pas de Dieu; car ce qu’un homme sème, cela aussi il le moissonnera. 8 Car celui qui sème pour sa propre chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l’Esprit moissonnera de l’Esprit la vie éternelle. 9 Et ne nous lassons pas en faisant le bien, car, au temps échu, nous moissonnerons, si nous ne défaillons pas.


Voici ce que nous moissonerons si nous laissons Christ entré dans notre vie dans Ap 20v20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe; si quelqu’un entend ma voix et m’ouvre la porte, j’entrerai chez lui, et je souperai avec lui, et lui avec moi. 21 A celui qui vainc, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi aussi j’ai vaincu et suis assis avec mon Père sur son trône. 22 Celui qui a des oreilles, qu’il entende ce que l’Esprit dit aux églises.